MonCommercialAuto.com

36 MARQUES | 500 RÉFÉRENCES | DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Jusqu'à 49% de remise ! - 04 94 89 07 03

 

NOUS RECRUTONS !

Vendeur(se) VN/VO

CDI – Temps pleins - À pourvoir immédiatemment 

 

Description entreprise : MonCommercialAuto.com est une entreprise de négoce automobile VN/VO en pleine croissance. Fondée en 2017, elle est implantée dans le Var sur la commune du Beausset, au pied du circuit du Castellet Paul Ricard. Son chiffre d’affaires 2019 dépasse les 2 Millions d’€ HT. Cette entreprise à taille humaine recherche pour son développement, un (e) vendeur (se) VN/VO mixte : showroom + secteur. 

 

Missions du poste :

En véritable Ambassadeur (drice) de la marque MonCommercialAuto.com, le vendeur VN/VO a pour mission de vendre des véhicules neufs et d’occasion auprès d’une clientèle de particuliers et professionnels, en veillant à l’image de l’entreprise telle qu’elle a été construite jusqu’alors : qualité, transparence, intégrité.

 

Il constituera son propre portefeuille grâce à son talent et son engagement, en s’appuyant sur le point de vente du Beausset pour l’offre de produits et la logistique administrative et physique.

 

Il aura à sa disposition tous les outils informatiques nécessaires à la présentation des véhicules sur catalogue électronique et à la vente de financement directement chez les clients ou lors d’expositions organisées en partenariat avec la Chargée de Marketing.

 

Sa présence en point de vente est nécessaire 1 semaine sur 2, mais il reste libre d’aller et venir en fonction des besoins de son activité, en accord avec la Direction.

 

Les jours de travail effectif sont du lundi au samedi (avec un jour de repos hebdomadaire), hors événements ponctuels qui pourraient avoir lieu le week-end.

 

Horaires d’ouverture au public : Lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

 

Profil souhaité :

Goût du challenge, sens du service, esprit d’équipe

Permis B

Bonne présentation et élocution

Orthographe et syntaxe irréprochables, maîtrise des outils informatiques nécessaires à la fonction

Culture automobile indispensable

Rémunération :

Salaire fixe + commissions sur vente, financements, et avis Google

Avantages liés à la fonction : véhicule (hors carburant) après validation de la période d’essai + téléphone portable